24 octobre 2011

JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES -Ouéch qu'est-ce qu'il est bon ce cigar ! -Jean-Charles mange ta crêpe au Nutella !  
Posté par ade98 à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2011

JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES - Wesh sisi le survet' Lacoste ! - Jean-Charles enlève le haribo collé sur ta veste !
Posté par ade98 à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2011

VALENTIN

VALENTIN On se connait depuis le 5 juin, J'aime parler avec toi, les cam, et les delires,... Je t'aime mon ptit blond :$$  
Posté par ade98 à 14:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 octobre 2011

CURLY

Curly T'es le plus mignon des chiens qui existe !!   Entrin de faire des conneries: & Etant bébé: &  Et maintenant:            &           &   
Posté par ade98 à 14:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 octobre 2011

CINDELLE

CINDELLE Je te connais depuis que je suis née. Logique t'es ma soeur, J'aime te faire chier, et nos disputes !! Mais au fond de moi je t'aime quand meme !! <3    
Posté par ade98 à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

CITATION

On m'a téléphoné du paradis: ils ont perdu leur plus belle ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé.  
Posté par ade98 à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

MANON

  MANON Manon, Manon, Manon... On se connait depuis toute petite, Donc depuis toute petite je doit te suporter Ta toujours (enfin presque) été la pour moi Je t'aime ma perche  
Posté par ade98 à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

TESSA

  Tessa   Je serais quoi sans toi !? Tu peut me le dire sa !? Bah moi je sais.... RIEN!!! T'es toute ma vie faut pas chercher... Je peux plus me passer de toi :o Je t'aime + que tout ma femme !!  
Posté par ade98 à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2011

MOI

   1 - PRENOM : Adeline2 - SURNOM : Ade3 - DATE DE NAISSANCE : 09 juillet 19984 - TAILLE : 1m625 - AGE : 13 Bougies 6 - COULEUR DES CHEVEUX : roux 7 - COULEUR DES YEUX: vert couronné d'or8 - EMPLOIS ACTUELLE: cours --'9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib. MAIS amoureuse!! héhé10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer11 - J'AIME : lui, elles, dormir x) 12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Ma grand-mère13 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Ordiiii14 - TA VILLE PREFEREE POUR... [Lire la suite]
Posté par ade98 à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]