23 octobre 2011

MOI

MOI__2_ 
 

 
1 - PRENOM : Adeline
2 - SURNOM : Ade
3 - DATE DE NAISSANCE : 09 juillet 1998
4 - TAILLE : 1m62
5 - AGE : 13 Bougies

6 - COULEUR DES CHEVEUX : roux

7 - COULEUR DES YEUX: vert couronné d'or
8 - EMPLOIS ACTUELLE: cours --'
9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib. MAIS amoureuse!! héhé
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
11 - J'AIME : lui, elles, dormir x)

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE : Ma grand-mère
13 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Ordiiii
14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : J'en ai pas!!
15 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLE : Bonne question

16 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE: tout

17 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : de tout
18 - NOMBRE DE CD ORIGINAUX QUE TU POSSEDES : aucun
19 - TA CHANSON PREFEREE : ...........
20 - TON CD PREFEREE : ça dépend des jours
21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE(E) : ......
22 - TA MATIERE PREFEREE: Sport
23 - TON ANNEE SCOLAIRE LA PLUS MEMORABLE : 5e (classe des bogoss)
24 - FILM PREFERE : chépoo
25 - SPORT : Danse
26 - BASKET ou CHAUSSURE? : basket
27 - TA PUB PREFEREE: aucune
28 - TON MAGAZINE PREFERE: Aucune
29 - TON LIVRE PREFERE : manga (fairy tail)
30 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : cluedo...

31 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : dans l'herbe Ptdrr'
32 - TON MENU PREFERE: oula, y en a trop
33 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: pomme
34 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: Biere !! x) Nan chepa

35 - COULEUR PREFEREE :  bleu & noir

36 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : Le 9
37 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE: ???
38 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui beaucoup de fois meme...
39 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui!!!
40 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Ben... MOI!!!
41 - QU'AIMES TU LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT COPIN: j'ai pas de petit copin..
42 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: comme c'est secret, j'sais pas...
43 - TES AMIS SUR LE NET: ...
44 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : personne !
45 - SI TU SERAIS UN OBJET, QUE SERAIS-TU: un miroir
46 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : nico & tessa

47 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la honte
48 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: l'amour
49 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: chui une pipelette
50 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: de MOI
51 - SI TU ETAIS UNE FLEUR: une rose
52 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un chien
53 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : chépa
54 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Heu... 3
55 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR?: ????
56 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mes ami(e)s et ma famille
57 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon chien!!!
58 - LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: vide
59 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :On s'en fiche!!!
60 - NOMBRE DE CHAINE SUR TA TELE : Pffff j'en sais rien
62 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : demandez-les
63 - TA PRINCIPALE QUALITE: euh !!! faut pas me demander à moi....Joker
64 - TON PRINCIPAL DEFAUT : râleuse, enmerdeuse, ...
65 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS: dépant
66 - QU'EST QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : tomate?
67 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? : ????
68 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: les truc qui effraie
69 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: Joker
70 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER: MUSIQUE ET ORDI!!!
71 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: "Saluut"
72 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : au top
73 - OU SERAS-TU EN 2013: Morte mdr nan je c'est pas
74 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Chanteuse
75 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2,3
76 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS: J'en sais rien moii!!
77 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Chanteuse
78 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES: Chépa
79 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS: oui
80 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : TOUT
81 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS: j'en ai pas !
82 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : école
83 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: réponse 49
84 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: sa dépant
85 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Haha...
86 - Si TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU: pourquoi faire?
87 - QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : de tout
88 - Y A T'IL UN BALCON OU UNE FENETRE DANS TA CHAMBRE: fenetre
89 - QUI EST ARRIVE EN PREMIER, LA POULE OU L'OEUF ? : chépas!!
90 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT: NAN
91 - A QUELLE HEURE TE COUCHE TU : 21h pour quand il y a cours sinon 0h00
92 - RESOLUTION QUE TU AS PRISE CETTE ANNEE: aucune
93 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT: Chéplu
94 - KILO A PERDRE : 0
KILO A PRENDRE: ben 0
95 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: Nan
96 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : une prof de math en 5e
97 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à MOI
98 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : devoirs
99-UNE DERNIERE CHOSE : Otherwise life is good

Posté par ade98 à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur MOI

Nouveau commentaire